Des heures, des fleurs

Publié le par Louis

Puisque je n'ai plus du tout le temps de poster le moindre truc sur mon blog, autant vous montrer ce qui immobilise mon temps : mes travaux à l'école de journalisme. Pour commencer, deux reportages "économiques" en télé, typées 13h de TF1, pas franchement bandants il faut le dire.


Heures Sup'
envoyé par kickright


Fleuriste
envoyé par kickright

Je posterai désormais régulièrement mes travaux ici. Dès demain, un peu de radio...

Publié dans Journalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Putain, en fait, le reportage sur les heures sup a complétement foiré à l'export. On n'entend pas mes commentaires, l'infographie est pas finie, etc. Bref, vous ne ratez pas grand chose de toutes façons..;
Répondre
L
Ah ah ah, sympa aussi ce reportage ! Du grand journalisme en somme. Bon, la radio c'est déjà un peu plus marrant, sans casser la barraque non plus ce que j'ai fait. Je poste ça ce soir si motivation il y a.
Répondre
A
Faut pas le croire le Lucius, il est ravi de ce genre de reportages ;-) !!! Il m'a même confessé que maintenant, il a des posters de Nicolas Beytout et d'Etienne Mougeotte chez lui, mais je devrais pas le dire ! Ne le croyez pas, il aime ça mmmmmddddddrrrrrr
Répondre
F
Ahah, j'ai été également contrainte dans mes études de pondre un reportage tout moisi. Tiens je te file le lien pour te marrer : http://www.int13.net/france/sasseoir2_bis.avi<br /> (première semaine de cours en première année d'IUT hein :-p ça fait pas ma grande fierté, mais ça fait rire mes potes)
Répondre